Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
9 janvier 2010

FAREWELL TITAS

Et ce jour, que je ne pouvais concevoir, a fini par arriver...

P1230232

Pour notre depart, les filles nous ont offert une magnifique soiree, saturee d'emotions. Les choregraphies dont elles ont le talent, la chanson a capella de Joanne... les yeux humides, nous savourons nos derniers instants et participons du mieux que nous pouvons.

P1230230 P1230237

   P1230239 P1230238_1 P1230241_1

Lorsqu'arrive le moment des messages et qu'Antonette du haut de ses 11 ans nous dit : "Thank you for making us happy during our Christmas", les larmes jusqu'ici contenues se liberent et glissent en silence sur nos joues...
Une belle soiree d'au revoir (car je ne peux me resoudre a parler d'adieu...), qui se cloture sur une touche encore plus emouvante au son de leurs voix melees qui s'elevent pour nous chanter "Farewell my friend" de Dennis Wilson.

P1230243

"Don't forget me Tita"...For sure I won't!!.
Je n'oublierai aucune  de vous, aucun visage, aucun sourire, ils sont tous la, dans mes photos comme dans ma memoire.

Aira, Aylin Ma., Aiko, Aiza, Aylin Me., Antonette, Anisel, Begin, Cresilda D, Cresilda M, Charmy, Chenny, Charlyn, Eva Joy, Erika, Edna, Emylinda, Fatima, Green Joy, Glory Joy, Hazel Joy, Joanne Y, Joanne S, Janine, Jannet, Joylyn, Jaylyn, Jenerose, Jocelyn, Jolina, Lalyn, Lorenda, Lorylyn, Maika, Maria Luz, Mary Ann, Merlie, Maricel, Mae Shella, Rochelle, Rudylyn, Ronalyn, Renalyn, Rodelyn, Razel, Riza Mae, Rona, Rosalinda, Rose Marie, Rose Ann.

Tableau_filles

Et les filles reintegrees, qui ont passe Noel avec nous: Kaye, Kate, Rodelyn, April Rose, Mary April.

Salamat gid my beauties!
Merci pour tout l'amour et les lecons de vie que vous m'avez donnes, merci pour les moments magiques que nous avons partages et pour ce Noel exceptionnel qui restera grave dans ma memoire. Quelle chance merveilleuse m'a ete donnee de vous rencontrer. Vos sourires et vos histoires ont bouleverse mon coeur et mon ame.

Je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle histoire.<br /> un livre, des plus lus de la planète dit: <br /> "cherchez et vous trouverez."<br /> Ce parcours t'a menée là où tu voulais aller, pour cette étape majeure. Et tu as trouvé tant de choses, exprimées dans ce farewell émouvant dont, comme tu le dis, le souvenir ne saurait s'effacer.<br /> Ces larmes sont vertueuses. Tu ne verras plus le monde avec les mêmes yeux. Tu voulais donner un sens à ta vie, alors cette page qui se ferme y contribue sûrement, et ces chansons qui vous ont gratifiées sont à la hauteur du bonheur que vous avez donné en cette fin d'année.<br /> bonne route<br /> biz<br /> meltempote1
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité