Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
21 février 2010

INDONESIE

Certains raffolent de la cuisine indonesienne... Pour moi, elle n'arrive pas a la cheville de la gastronomie thai... Neanmoins une petite faiblesse: la cuisson des aliments dans les feuilles de bananier... Celles-ci parfument le met et donnent au poisson comme au riz un gout bien particulier que j'affectionne a chaque fois.

P1040092

Vetyver dont est impregne l'artisanat, bois de santal des huiles de massage,  et, vous l'aurez compris, fleur de frangipanier... mmmh les odeurs de Bali embaument delicieusement mon souvenir indonesien.

veti_1

Le peuple Toraja a su quant a lui marquer ma memoire en musique, au son des guitares et des chants d'une soiree que je ne suis pas prete d'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité