Elle était surmotivée pour venir me rejoindre au point de m'envoyer ses codes Flying blue pour que je prenne son billet prime!! Et je dois dire que j'ai été vraiment touchée par un tel engouement... J'attendais nos retrouvailles avec impatience.

Ma Diane girly a de plus accepté d'enfiler des chaussures de marche et de passer en mode baroudeur (mais sans jamais oublier le maquillage tout de même ;-)) pour s'adapter magnifiquement à des conditions parfois éprouvantes (je pense que nous ne sommes pas prêtes d'oublier notre aventure guatémaltèque!!) et accepter le confort modeste voire spartiate lié à mon budget serré... Mais c'était pour la bonne cause, pour découvrir ce pays en son cœur, se mêler à ses habitants et y vivre des aventures inoubliables... Tout ça tu l'avais bien compris et du coup: pari réussi!

Merci ma cocotte pour ta précieuse compagnie, pour tous ces beaux moments que nous avons partagés et qui ne sont qu'à nous. Tu as marqué la fin de mon aventure de ton sourire... et pour mon plus grand plaisir!