Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
7 novembre 2009

BAGAN LUMIERES DU SOIR ET DU MATIN...

Encore un matin exceptionnel... 5h30, les yeux ensommeilles, j'enfourche mon velo deglingue (mais rose tout de meme (je n'oublie jamais d'etre une Barbie girl!)...

P1190743

...et pedale tranquillement (point trop s'en faut...) le long des chemins de sable.

6h00, mes pieds nus escaladent les briques tiedes du temple que j'ai choisi comme promontoire et peu a peu, la plaine embrumee de Bagan se decouvre sous les lueurs de l'aube...

P1190688

Enfin le Dieu Ra s'eveille et le disque rouge apparait, toile de fond magnifique au spectacle des ballons qui s'envolent doucement. Le survol de la plaine est certainement magique mais en cet instant je savoure pleinement le tableau qui s'offre a mes yeux pendant de longues minutes...

P1020703

Hier le crepuscule s'est montre concurrentiel depuis la reputee Shwesandaw paya et son exceptionnel panorama sur les milliers de pagodes...

P1190649

P1020667

Bagan comme dans mes reves...mieux que dans mes reves.

P1190660

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si les velibs avaient ce design, je crois que je les utiliserai... barbie girl attitude always!!!<br /> En tout cas, il ressemble sensiblement à celui de Margaux... ;-) As tu mis ton casque???<br /> Trop beau le soleil, qu'on aperçoit de moins en moins en ce moment... Bisous
L
simplement magnifique. Ce paysage est à couper le souffle! et tu es magnifique.<br /> J'espères que tu ne commences pas à trouver le temps long mais ça a l'air d'aller ! <br /> gros bisous
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité