Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
19 décembre 2010

AU REVOIR...

Les 4 derniers mois se sont écoulés à la vitesse de l'éclair... Ce temps, que j'ai pris pendant un an, s'enfuit désormais plus vite que jamais. C'est le lot du retour mais c'est angoissant, alors souvent, je repars quelques instants, à travers mes photos et mes souvenirs. Ils me rassurent et me replongent dans mon aventure... et dans mes émotions...

(Le film dure 15 min.)

Mon tour est terminé mais heureusement le voyage continue car la soif ne s'étanche pas bien au contraire...

Alors pour continuer de rêver, je passe la main à Marie-K, qui dans quelques jours, va partir on the road et démarrer son propre blog.

Quant au mien, il ne meurt pas: je l'alimenterai de mes prochains voyages... alors revenez me voir de temps en temps :-).

Merci à tous et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au début était le verbe...et ils sont nombreux pour exprimer tant de sensations, tant de sentiments, tant d'émotions. Il fallait ton talent pour nous conter de nouveau la belle histoire, car vivre une telle aventure est extraordinaire, mais nous la faire partager est un cadeau exceptionnel .<br /> bravo pour tes multiples exploits sportifs, marins, aériens ou terrestres, pour tes images toujours justes et hautes en couleurs, pour ton engagement aux Philippines, pour l'amitié que tu as si bien partagée, pour les sourires que tu as capturés, donnés et échangés, pour le bonheur que nous avons tous ressenti à te lire, tels les enfants impatients de connaître la suite, et pour ce final superbe.<br /> c'est un beau chapitre, tout en couleurs et émotions, du livre de ta vie, et je te souhaite encore nombre de pages aussi intenses pour, comme tu le dis si bien, "être heureuse"!<br /> <br /> ...mais ne t'éloigne pas trop.......souvent!<br /> meltempote1
M
Merci Delphine pour ce passage de flambeau! C'est les sens en éveil que je pars à mon tour découvrir quelques beautés du monde. Merci pour ton soutien sans faille. Je t'embrasse.
G
Ce fut un plaisir que de parcourir ce blog, c'est encore un plaisir que de revoir tes images..la musique est pleine d'espoir..et comme pour chaque histoire..à quand la suite? je suis définitivement Fan.
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité