Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
6 février 2010

LE CROCHET DE L'AMITIE

IMG_9384

Parce qu'en s'organisant bien, la mer d'Andaman n'est pas si loin de l'Indonesie, parce que rencontrer ses amis au bout du monde sans la voir, elle, etait un peu frustrant, et surtout parce qu'elle le vaut bien :-), j'ai decide avec la complicite precieuse de Celine (que vous connaissez deja: cf mon escapade a Nam Cat Tien au Vietnam et sa bulle libellule dans mes liens d'amis), de changer mes plans pour retrouver en douce ma petite Anne-Laure dans les iles Thai.
Belle surprise, pleine d'emotion,  et 4 jours de detente, cocktails, plages de sable blanc et bavardages de filles, entre Koh Lanta (la vraie! Il fallait bien que j'y aille!!), Koh Phi Phi (la belle meme si tellement touristique...) et Krabi (finalement notre etape preferee), organises avec brio autour du maitre-verbe "se poser".

P1240285

P1240215 P1240233 P1240309 P1240240

P1240252 P1240264 P1240257 

P1040188 P1240302 P1170292

Pour completer le tableau: deux plongees en eaux turquoises, avec une tortue et un requin-leopard en invites surprise pour mon premier anniversaire au soleil.  Suivront une soiree appretee et une nuit en hotel de luxe offertes par les filles et dont j'ai pleinement profite apres 5 mois de backpacking!!! Un dernier masaage (cadeau encore!!) et le quatuor de choc doit deja se separer: les filles s'envolent vers Chiang Mai et les contrees du nord, tandis que je reprends ma route vers l'equateur.
P1240367

P1240383 IMG_1748 P1240382

P1040206 P1040228

Merci AL, Aude et Celinoo... Trop heureuse d'avoir partage ces quelques jours avec vous! 

P1240311

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles belles photos!on peut dire que tu as un sourire à pleines dents (et je vois qu'elles sont toutes là... ça va mieux?)!<br /> Tu es bien bronzée aussi! Profite! bisous
L
Un pur moment entre copines alors..et de le lire ca fait un bien fou dans cette grisaille quotidienne!! l'amitié n'a pas de prix un joli clin d'oeil. En attente de la suite ...;-) ..parceque je parts bientôt (dans 12 jours) Biz
M
quel kif entre nanas surtout par surprise... l'amitié est une valeur sûre! alors let's continue on the road again... bizou
S
Trop génial !!!!!!!!!! J'adore cette surprise au bout du monde. Contente que vous ayez profité de ces quelques jours ensemble. ça avait l'air top moumoute ! Well done girls, et bon vol vers la NZ demain. Love
A
Ma petite Delph! Merci à toi pour ce petit crochet et cette surprise si réussie! J'en suis encore toute émue! C'était fantastique de partager un bout de ce tour du monde avec toi! Je peux te dire que bcp m'ont enviée ici... ;-) Merci à Célinou pour l'organisation de choc et ces retrouvailles inespérées derrière un minibus direction Koh Lanta! <br /> "Se poser"... et oui ça résume très bien ces qq jours passés ensemble, même si nous n'avons pas arrêté de bouger!!!<br /> Grosses bises ma Delph et bonne route vers d'autres continents!!!
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité