Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
28 mars 2010

ADRENALIIIIIIIIIINE!!!!

P1270560_1

Why jump out of a perfectly good aeroplane? 

Why climb a great mountain that does not know you exist?

Why run a marathon?
Deep in the human consciousness is a pervasive need for a logical universe that makes sense. But the real universe is always a step beyond logic. We do these things. It is something deep within us, the need to feed our voracious appetite for danger and glory. It is the spirit of man.

NZone claims...

Peut-etre... nous nous avons surtout decide de nous envoyer en l'air pour voir ce que ca fait!! :-)

Et nos attentes ont ete largement comblees: plein les yeux, plein le coeur, tous nos sens en ebullition pour une dose d'adrenaline rarement (jamais...?) atteinte et qui traverse encore nos synapses a la seule evocation de son souvenir.

Amelie se donne des airs a la Tom Cruise ... et Nono garde le sourire... bref tout le monde plane... que du bonheur :-)

P1270562 P1270568 P1270552

P1270557_1 P1270546 P1270499 IMG_1499

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la classe !!!!!!! t'as l'air super contente de voler...<br /> bisouss
L
YEAHHHHHHHHHH trop bon .la evidemment je ne pouvais pas me retenir de faire un comment !! (en effet j'aurai du regarder ton blog avant de t'envoyer un mail ;-))<br /> youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu was just like a perfect banana ...!!!<br /> ouhhh ça me rappelle mon saut !! <br /> c'est enorme l'emotion que tu as du vivre, et puis la vue est juste canon bien mieux qu'au dessus de la loire<br /> la j'avoue ... je suis limite jalouse :-))))<br /> big kisssssses
A
ça fait plaisir de te voir!<br /> bisous
S
Thomas est hyper impressionné !!!!!!!!!! Marraine a sauté de l'avion, et elle a atterri sur les fesses. Il ne s'en remet pas. Inquiêt au départ, mort de rire à l'arrivée ......... C'est top !<br /> Merci de nous avoir fait partagé votre adrenaline... Z'êtes dingues mais je kiffe votre périple. Love sister & Marraine. Steph & Tom
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité