Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
14 septembre 2009

THE D-DAY

Dimanche 13/09/2009 6h35 - Paris Charles De Gaulle

Voila c'est parti!
Apres trois mois d'une organisation quasi militaire et une derniere semaine au rythme survolte, me voici fin prete a entamer le voyage de ma vie.

Les yeux rougis j'embrasse mon TomTom et ma Fanny une derniere fois. Ce depart est charge d'une emotion particuliere... Il aura tellement change lorsque je le retrouverai...Je ne reverrai plus ce sourire magique aux petites dents pointues de mon amour de Thomas qui fetera ses 5 ans sans sa marraine dimanche prochain et verra donc tomber ses premieres dents de lait en mon absence. Heureusement, lui ne se rend pas compte... A cet age la notion du temps est toute relative et c'est tres bien ainsi.

P1000018

Merci encore a vous, futurs lecteurs assidus de mes aventures pour tout l'interet et l'affection que vous m'avez temoignes. J'emporte avec moi tous vos messages comme un vrai soutien pour les moments un peu difficiles... et il y en aura forcement!
Aujourd'hui c'est sans apprehension, sans surexcitation mais juste bien, sereine et confiante, que je m'apprete, sans le realiser vraiment, a me laisser porter par la magie des rencontres, a emerveiller mes sens et a vivre de grandes emotions... car c'est bien ainsi que j'imagine mon tour du monde a moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai enfin deux minutes (et Internet) pour prendre connaissance de tout ca que j'ai déja loupé csur le blog, mais promis je le lirai très régulièrement...triste aussi de te savoir si loin, mais tellement de positif pour toi! n'hésite pas à nous faire signe dès que tu le peux, c'est toujours tellement bon! je retourne vite lire la fin de tes articles avant de me remettre à la compta en anglais! miam...<br /> des bisous, des miss you, et des I love you pour que tu en emmènes avec toi là où il n'y aura pas Internet!
O
J'ai bien pensé à toi dimanche! BonS voyageS et à bientôt sur le blog!!
L
profite en bien..on lira ton blog tt le temps.. bon courage
S
Oui... on était bien tristes de te voir partir... mais ce n'est que pour du bon. A vite sister
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité