Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
14 septembre 2009

FIRST STEP: LES AVENTURES DE NONO A LONDON HEATHROW

Je vous présente Nono (oui, j'ai décidé de le rebaptiser pour qu'il soit plus à l'aise en anglais!! et aussi parce que ça me rappelle les dessins animés de mon enfance.... ), cadeau de ma chère équipe DIECP, qui au même titre que le nain d'Amélie ou que les légos de Vincent, m'accompagnera tout au long de mon voyage.


Il a décidé de vous faire un premier coucou de Londres...

P1000019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis fan de Nono!!!
S
Hellooooo<br /> Merci pour toutes ces premières infos, et pour la petite photo du Tom, je lui montrerai ce soir. Il me demande tout le temps de lui montrer où tu es sur sa mappemonde ! Adorable. <br /> Profitez bien, et à vite pour des news indiennes. Contente de vous savoir bien arrivées dans la chaleur et la poussière. Gare aux moustiques ! Bisous from Paris la Grise <br /> Steph
A
C'est parti OuiOui ! <br /> Cool toute cette lecture au réveil !<br /> Bon maintenant grouille toi d'arriver de l'autre coté de la terre ;-)
A
Je ne m'attendais pas à ce que tu nous donnes déjà des news!<br /> Trop top!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> PS c'est déjà vide sans toi et je prendrai bienbien soi de ta mappemonde!! (tu sais combien je n'ai pas la main verte, bon courage micha :))
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité