Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
16 septembre 2009

MAMALLAPURAM, VILLE DU SOMMEIL

Pourquoi "ville du sommeil"? ... eh bien Mamallapuram m'a fortement inspirée dans cette voie. Non que les paysages de cette petite station balnéaire soient soporifiques, bien au contraire... mais je dors depuis Paris, n'importe où, n'importe quand, au point de me demander si je ne suis pas en train de devenir narcoleptique!!
 Néanmoins, les quelques heures d'éveil ont tout de même été consacrées à visiter le temple du rivage, témoin de l'art pallava (VIIe-VIIIe siècle) dédié à Shiva et Vishnu.

P1150558

Même si notre épuisement nous fait abandonner la visite des célèbres 5 Ratha, Mamallapuram est aussi l'occasion pour nous de caresser du regard les premières couleurs indiennes....
Et bien sûr, là, je suis censée poster les photos... mais non ce ne sera pas pour aujourd'hui car la connexion est trop lente........ et car le cyber café ferme dans 10 min... Promis, je me rattrape bientôt...

P1150586P1150588

P1150578P1150583

P1150595

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Delphhhh, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu profites à fond ! le bureau est vide...<br /> on attend les photoooossss (moi et la plante qui se porte très bien ;)<br /> je t'embrasse
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité