Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
17 septembre 2009

LE DODELINEMENT

Nous sommes surprises et enchantees par le calme des Indiens. Meme si les villes peuvent s'averer bruyantes au son incessant des klaxons, les Indiens n'elevent jamais la voix, ce qui instaure immediatement une certaine serenite dans les rapports humains.
Tres soignes, hommes et femmes sont toujours appretes et parfaitement coiffes, le port de tete haut et fier et le sourire spontane.
Ils sont d'une gentillesse extreme et incroyablement serviables.
Leurs "Manakan" se disent les mains jointes au niveau du visage, leurs "mercis" s'accompagnent d'une main sur le coeur, mais surtout leurs "oui" et leurs "OK" se traduisent toujours par un subtil dodelinement de tete caracteristique de leur reserve et absolument craquant!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est merveilleux à suivre les photos comme tes commentaires.c génial pour vous mais pour nous aussi!merci et pleins de douces et merveilleuses découvertes.nous pensons souvent à vous...c très bien parti...bisous de nous 2
S
Que de souvenirs... surtout ce petit dodelinement dont je t'avais parlé, et qui fait tellement leur charme délicat... GENIAL ! Profitez les chéries. Bisous pour toi et embrasse Maman... le tamtam fonctionne avec papa, no soucy
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité