Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
4 octobre 2009

A MA PETITE MAMAN

Je dois dire que pour un premier voyage en routarde, j’ai ete passablement impressionnee! Quelle facilite d’adaptation, malgre les trajets en bus locaux archi bondes ou en train classe Sleeper, malgre parfois le confort bien modeste de nos nuitees et les grignotages en guise de repas, malgre les rots, crachats et autres glaviots et certaines odeurs parfois pestilentielles! Mais cette Inde vraie c’est aussi des rencontres fabuleuses avec un peuple d’une gentillesse extreme, des paysages magnifiques, la quietude des backwaters et des massages ayurvediques, les effluves des fleurs de jasmin dans mes cheveux et les milliers de couleurs des saris, tous differents.

Je suis absolument ravie de te voir apprecier cette nouvelle facon de decouvrir, si ce n’est le monde, en tous cas l’Inde du Sud, tellement plus authentique, comme j’aime.

Voici desormais venu le temps de laisser partir ton bebe pour sa grande aventure en solitaire. Merci pour ces beaux moments partages ensemble et rien qu’a nous, merci de m’avoir donne la main et d’avoir accompagne mes premiers pas… Je t’aime.

P1160880

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel bel hommage à ta maman, je suis devenue accro de ton blog merveilleux.tu as décidement beaucoup de talent et surtout de la détermination.Nous allons profiter d une partie de la famille senicourt ce we et c formidable.je t embrasse tt fort ma didi.Une pte mam's de coeur
C
touchant ! joli message. biz
M
telle mère , telle fille... ou telle fille , telle mère? ce qui semble le plus important ce sont bien les rencontres sensibles avec le monde et ses humains, les merveilleuses images et sensations, partagées, qui restent en nous ... et point tant le luxe et le confort que tu as su habilement me faire lâcher! merci à toi ma baroudeuse! bon vent, bon temps, belles rencontres, reste vigilante et surtout blog le + souvent possible que nous ne perdions pas trop ... ton fil d'Ariane. Merci à toi pour ce beau voyage ... je m'inscris pour le suivant!!! plein de bises de ta mamounette qui t'aime fort
B
trop mignon ton article choupette!!! Mam's nous est revenue enchantée de son voyage à priori...Maintenant il est temps pour toi de filer à la découverte de plein d'autres merveilles!...et je pense que tu ne seras finalement pas seule bien souvent...je t'écris vite c'est promis. Tant de choses à te raconter!<br /> Mille bisous et prends soin de toi.<br /> ps: no worries, titine va super bien et m'est très utile ;-)
A
et oui c'est ça une maman! surtout celle d'une fille avec autant de cran!<br /> bises à vous 2
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité