Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
6 octobre 2009

DELHI EN UN JOUR

Mon bad stomach ayant un peu compromis mes plans en me "forcant" a rester 2 jours de plus a Chennai (vues les conditionsce n'etait pas si terrible...), je me suis vue contrainte de faire des choix et comme je deteste cela, j'ai organise mon sejour au Rajasthan comme un vrai marathon afin de de nourrir mon insatiable envie de decouvertes.

Et avant cela, visite de Delhi au pas de course, avant de prendre le train de nuit pour Jaisalmer (20h de trajet...). Encombree de mon sac, j'ai choisi de louer un taxi a la journee pour un circuit on ne peut plus touristique mais rentable ! Idee completement en decalage avecl'esprit de l'Inde, je le concede...

A visite rapide, resume rapide des differents monuments:

Qatab Munar, haute tour de la victoire erigee pour celebrer l'arrivee de l'islam en Inde

P1160982

Le temple Bahai ou Lotus temple, dedie a toutes les religions.

P1000570

Les debuts de l'architecture moghole avec le tombeau de l'empereur Humayun, veritables premices du Taj MahalP1170007

India Gate, memorial de l'Inde a ses morts au combat et tombe du soldat inconnu.

P1170020

Le palais presidentiel, ses 2 blocs ministeriels (North block and South block) et le Parlement

P1170045

Le red Fort de Old Delhi, construit lors de l'apogee de la puissance moghole en Inde

P1000575P1000576P1000588P1000579

Les rues d'Old Delhi

P1000593P1000596

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité