Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
27 décembre 2009

DEMOGRAPHIE GALOPANTE

Mais que se passe-t-il donc??? Il semble que tout le monde se soit donné le mot pour faire des bébés en mon absence...

Depuis mon départ rien de moins que 13 naissances ou annonces de naissance me sont parvenues alors cela méritait bien un post spécial!

Petit clin d'oeil à toutes ces familles agrandies ou en passe de l'être. Je vous souhaite un bonheur sans faille, celui de découvrir ou redécouvrir l'amour inconditionnel et toutes les émotions qui entourent la naissance, les premiers souffles, les premiers pas ... Bon courage pour vos nuits sans sommeil... :-)

Bienvenue aux nouvelles frimousses, petits anges venus du ciel ... Je vous souhaite une vie douce, poétique et colorée, dans un monde qui ne l'est pas toujours, mais qui mérite néanmoins le détour... Mes pas aventuriers me le démontrent chaque jour. De tout mon coeur, de tous mes coeurs... recevez une tendre caresse et de petits baisers tout légers...

Babies

Et curieusement, malgré ce nombre impressionnant, il y en aura d'autres j'ai comme un pressentiment ...

De celles que je soupçonne à celles que j'espère... que le 13 soit porte bonheur pour cette fin d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité