Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
17 avril 2010

GOLD COAST

Ce voyage ressemble parfois un peu à un tour du monde des copains :-).

Apres Sydney, j'ai décidé de faire un petit tour sur la Gold Coast histoire de retrouver la famille Payan, mes amis de Serre Chevalier, qui ont eux aussi décidé de migrer downunder pour avoir 8 mois d'été par an. Grand plaisir de les retrouver ici donc et de découvrir leur nouvelle vie.

Ce fut également l'occasion d'un petit tour à Byron Bay, la mythique ville australienne hippie, que j'avais manquée lors de mon précédent voyage mais ça valait la peine d´attendre: une cinquantaine de dauphins nous a accueillies dans la baie! Et aussi de découvrir Surfers Paradise, la station balnéaire touristique par excellence (ça me change de mes destinations habituelles!) qui possède le plus haut immeuble d'habitation au monde du haut duquel la vue mérite vraiment le détour, et où bien sûr il était nécessaire de tenter de remonter sur une planche... sans grand succès pour moi, mais je crois en la persévérance :-)

Merci beaucoup pour votre accueil si généreux. Quel plaisir de passer ces quelques jours avec vous!

Collages

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bonheur de t'avoir recue quelques jours sur la Gold Coast. <br /> Les photos sont superbes.<br /> Bonne route.<br /> Toute la famille t'embrasse.
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité