Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
7 mai 2010

BARILOCHE EN COUP DE VENT

P1050166

En coup de vent ou en coup de pluie...? Les deux en fait.

Après ma petite escapade chilote, je passe pour la premiere fois la frontiere argentine a travers de superbes paysages d´automne, pour aller rejoindre la très reputee region des lacs et sa principale ville: Bariloche, une station de ski tres "swiss-style", situee en bordure d´un lac ce qui donne un tableau magnifique... enfin surtout sous le soleil... Mais voila, il pleut, il fait froid et je suis malade (un peu... c´est pas la mort non plus). Heureusement Bariloche a l´atout formidable d´etre egalement la capitale du chocolat argentin et j´y ai fait des rencontres super sympas (Bernard - trop sympa :-) -  et Susan ci-dessous, JB et Greg - cf blogs en liens d´amis).

P1050144 P1050154 P1050151

C´est au moment de mon depart que l´astre du jour a decide de diffuser ses rayons... à peine le temps de prendre quelques photos depuis un point de vue qui valait nettement le detour et me voici partie pour 20h de bus.

P1290308 P1290310 P1050223

A la sortie de la ville, la route offre de superbes paysages. Definitivement, je repasserai par ici le jour ou j´irai decouvrir la Patagonie.

P1050200

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je kiffe la photo avec les chiens !!!!!! et les quelques chocolats qui sont arrivés jusqu'à moi étaient trop bons !!
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité