Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merveilles du monde
8 juillet 2010

LA POUDRE AUX ANDES...

P1070801

Un air sec et frais flottait sous le soleil de Santiago.. un air de ski... L´appel des montagnes poudrées que je voyais depuis ma rue était trop fort, je suis partie en quête de boots, d´un snowboard et d´une paire de gants pour approcher de plus près les pistes de la Cordillière et ai ainsi fait de ma journée un nouveau moment d´exception...

P1070828 P1070785

Tombée l´avant veille la neige était parfaite, avec de grandes parcelles encore vierges de toute trace.... Hmmm sensation grisante de la glisse et du doux craquement des flocons qui s´écrasent au passage de mes carres... Ceci sous un ciel presqu´aussi bleu qu´à Serre Che (...un peu de chauvinisme ne  fait de mal à personne... :-)).

Une journée optimisée à 100% avec une simple pause pour croquer un morceau face à l´amphithéâtre andin qui me servait de décor.

P1070794

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu de poudre blanche rafraîchissante en plein été Parisien! comme tu dis ma belle j'adore le concept! car devines d'où je regarde cette video et avec qui? Merci pour cette descente! Pour commencer notre semaine nous avions besoin de "dop" parceque nous le valons bien ;-))) bises
A
Je n'aurai qu'un mot : SAL*** ! ;-))
F
la vraie fraicheur et respirer autre chose que la pollution trop bien pour toi ... ici la fraicheur refait son apparition avec vent du nord et ... grand bleu... tout comme toi! Profites ma belle
L
Ma pauvre Delphine en avait tellement marre de passer une année sans hiver qu'il a fallu qu'elle aille chercher la neige!!! <br /> y'a des gens qu'ont des sacrés problèmes quand même!!!!<br /> ;-)
C
Que de merveilles ce voyage.<br /> La neige me donne envie, vivement janvier a Serre Che.<br /> Bises
Merveilles du monde
Publicité
Merveilles du monde
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité